Uprising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uprising


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Death is just a beginning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunk Grimreaper
Admin
Hunk Grimreaper


Messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2012

Death is just a beginning Empty
MessageSujet: Death is just a beginning   Death is just a beginning I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:26

Laura était en travailler à son bureau en tant que secrétaire super canon. Il était un peu tard et elle bossait toujours. J'étais agent de sécurité mais aussi tueur professionnel, une facette qu'on ignorait de moi. J'allais dans le bureau de sécurité et cachée dans la ventilation, je récupérais des armes et de quoi m'habiller comme un commando, jusqu'à la cagoule sur le visage. Je m'habillais et je rentrais dans son bureau, pistolet en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://uprising.forumouf.com
Laura06




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2016

Death is just a beginning Empty
MessageSujet: Re: Death is just a beginning   Death is just a beginning I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:56

C'était la fin août et en cette fin de chaude journée d'été j'étais habillé légèrement et sexy rêvant comme toutes les secrétaires de séduire mon patron qui est plutôt bel homme, bref je portais juste un chemisier blanc en soie ouvert sur ma poitrine voluptueuse, découvrant la naissance de mes seins que l'on pouvait aussi voir par transparence quand mon chemisier était frappé par les rayons du soleil. pour le bas je portais une mini jupe bleu qui laissais entrevoir mon sexe quand j'étais assise les jambes écartés! Au pied j'avais des escarpin bleus de la même teinte que la robe.
En tant que secrétaire j'étais à mon bureau je finalisais sur mon ordinateur des dossiers utiles à mon patron pour la grand messe commerciale de demain. Il commençait à se faire tard et je venais de finir. Je rangeais soigneusement mon bureau quand une ombre furtive attira mon attention, je relève la tête et je vois un ninja noir pointant un pistolet en ma direction. J'ouvre la bouche et pousse un hurlement de terreur...
Revenir en haut Aller en bas
Hunk Grimreaper
Admin
Hunk Grimreaper


Messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2012

Death is just a beginning Empty
MessageSujet: Re: Death is just a beginning   Death is just a beginning I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:15

Alors que je rentrais dans son bureau tandis qu'elle rangeait son bureau. Elle releva la tête, hurla de terreur et pour la faire taire je lui tirais dessus dans son épaule pour la choquer. Je mis le silencieux sur le pistolet et me mit devant le bureau face à elle, la visant.
Revenir en haut Aller en bas
http://uprising.forumouf.com
Laura06




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2016

Death is just a beginning Empty
MessageSujet: Re: Death is just a beginning   Death is just a beginning I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:41

Je n'avais pas fini de crier que je ressentis une violente douleur dans l'épaule droite suivit d'une détonation. Mon hurlement de terreur se transforma en un gémissement de douleur et je m'affalais dans mon siège de bureau. Je regardais mon épaule et vis un trou qui commençait à saigner. Mon sang coulait sur mon chemisier blanc, la douleur était intense. Me souvenant de mes cours de premier secours avec ma main gauche j'ouvris mon sac et pris le mouchoir propre qui était là pour en faire une compresse. Je déboutonnais mon chemisier pour l'ouvrir en grand et accéder à la blessure, un sérieux trou d'environ un centimètre de diamètre. J'appuyais le mouchoir dessus ce qui limita provisoirement la perte de sang. J'avais totalement oublié le ninja qui était maintenant devant mon bureau avec une arme munis d'un silencieux. Je voyais ses yeux fous se promener sur mes superbes seins maintenant à l'air libre. J'étais toujours terrifié et c'est d'une voix chevrotante que je lui demandais "Que me voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death is just a beginning Empty
MessageSujet: Re: Death is just a beginning   Death is just a beginning I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death is just a beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising :: The Beginning Of The End :: Rp Zone contemporaine-
Sauter vers: